Manheim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manheim RPG

Un forum RPG assez spécial, venez donc voir ça.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minuki Wright

Minuki Wright


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Point de vie:
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Left_bar_bleue0/0Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Left_bar_bleue0/0Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Credit: 0

Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty
MessageSujet: Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]    Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

Présentation IRP

Nom : Wright
Prénom : Minuki
Surnom : Minu.
Âge : 15 ans
(Ancienne) Profession: Collégienne et magicienne à mi-temps
Sexe : Féminin
Monde d'origine: Terre, Japon [Gyakuten Saiban (Jeux vidéo)]

Physique : Alors j’ai des cheveux brun clairs qui brillent au soleil, j’ai hérité des beaux cheveux de ma mère, héhé, j’ai des yeux vert/bleu comme une forêt avec un beau ciel bleu! Je suis assez petite, mais pas naine non plus, mes habits sont toujours les mêmes… (j’ai honte !) Mais ne vous inquiétez pas, j’ai 3 000 exemplaires, donc non je ne suis pas sale! Ma tenue est comme celle de ma mère, bleu et un peu de noir pour les boutons ou autres … J’ai aussi un haut de forme bleu turquoise, assez grand mais très jolie ! Ça fait vraiment un bel ensemble ! Et pour finir le tout j’ai de grandes bottes blanches, qui vont jusqu’aux genoux.

Caractère : Mon caractère ? Je dirai que je suis sympa, un peu maligne, mais toujours souriante ! J’aime bien la magie et tout les trucs comme ça... Si vous me posez une question je réagirais d’une manière un peu idiote … Mais je sais trouver de bonnes idées en cas de besoins ! Vous pouvez toujours compter sur moi! Vous pouvez aussi me confier vos secrets, je ne les dirai à personne, la preuve je suis magicienne et j’ai toujours gardé mes tours et ceux des autres magiciens secrets ! J’aime bien mon tour de magie: Mr.Chapeau, il est si mignon, et puis Mr.Chapeau est mon tour de magie principale ! Par contre je déteste les insectes …c’est-c’est, HORRIIIIIBLE !!!!!!!

Histoire : Bonjour, moi c’est Minuki Wright ! Dès ma naissance, j’ai été plongée dans le merveilleux monde de la magie, alors moi j’ai suivi cette tradition, mais pas contre ma volonté, j’aime la magie ! Toute ces choses qui apparaissent et disparaissent d’une seconde à l’autre … J’ai de la chance d’avoir une famille comme ça ! Alors en parlant de ma famille je vais vous la présenter, tout d’abord mon père, Zachary Grimoire disciple du grand Melchior Grimoire qui est mon grand père, parce que oui, ma mère est sa fille, Thalassa Grimoire qui a hérité d’un don, tout comme moi et mon frère Apollo, un futur grand avocat, qui lui a mieux hérité de ce don, bien sûr, vous vous demandez « Quel est ce don ? » Je vais répondre à votre question, ce don consiste à pouvoir détecter le moindre tic d’une personne, ce qui est bien utile parfois; mais bien sûr, un tel conte de fée ne peut pas durer longtemps sans catastrophe ... Il y a 7 ans, mon père a été accusé d’avoir tué Melchior, pour le défendre le grand Phoenix Wright était là ! Il a défendu mon père jusqu'à la fin du procès, qui malheureusement a été critique, mon père a été déclaré coupable à cause d’une preuve falsifiée, alors que bien sûr, il n’était pas coupable. Il ne voulait pas se faire déclarer coupable et vivre dans la honte pour une faute qu’il n’a pas commise, alors en un fragment de seconde, il sortit de la salle de procès, et pour s’échapper, j’étais là moi aussi, je l’ai aidé à faire une illusion afin qu’il s’en sorte, mais avant cette triste nouvelle, une histoire encore bien plus triste était arrivée, lors d’une répétition, où il y avait mon père, ma mère et Virgil ( un grand ami de mon père) un drame se produisit, des balles atteignirent ma mère et on m’a dit qu’elle avait disparu ... Alors je suis devenue orpheline, mais tout ira bien ! Après tout, je travaille déjà, je peux me débrouiller toute seule ! Mais mon père m’avait dis que je pouvais aller avec une personne, comme un deuxième papa, Phoenix Wright. Il a perdu son boulot, alors je travaillerai pour deux!

Présentation IRL

Prénom : Emeline
Âge : 13 ans
Vous aimez :Kathia ♥️ et les pastas!
Vous détestez : insectes, surtout les araignées
Vos Jeux Vidéo préférés : Okami et Okamiden
Vos mangas/animés préférés: Host Club, Gosick et Zero no Tsukaima
Code du règlement : Ça marche, le code est bon. Hiroshi l'prof
Comment as- tu connu le forum ? Grâce à Kathia! Very Happy
Une remarque? *contente d’être revenue ! * et vive le forum ! :3


Dernière édition par Minuki Wright le Lun 9 Avr - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Left_bar_bleue1400/1400Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Left_bar_bleue1200/1200Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty
MessageSujet: Re: Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]    Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37

Bonjour ma douce ... Bienvenue a Manheim ... La partie Equipement et pouvoirs, tu peut la retirer et la mettre comme moi dans une fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Left_bar_bleue1400/1400Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Left_bar_bleue1200/1200Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty
MessageSujet: Re: Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]    Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32

Pas de favoritisme jeune fille ... Je suis au regret de t'annoncer que tu est [RECALER] ... VALIDER!

Oui, très bonne prez, ... Et j'ai très hate (sa se dit?) de Rp avec ma capinette U.u
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kudo
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Hiroshi Kudo


Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : Sun's Mansion, étage du Staff!

Feuille de personnage
Point de vie:
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Left_bar_bleue1400/1400Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Left_bar_bleue1200/1200Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty
MessageSujet: Re: Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]    Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

T'inquiète Tatsu, à priori, c'est toi qui devrait aller l'accueillir quand elle arrivera, sachant que j'ai déjà piqué ta place avec Yukari... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Left_bar_bleue1400/1400Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Left_bar_bleue1200/1200Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty
MessageSujet: Re: Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]    Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:48

Mwep, moi j'appel sa un changement Tactique, mais toi tu appel sa piquer ... Comme tu veut, Mais Minuki, is only for me
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo

Yukari Yakumo


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : par ici et par là, vous ne me trouverez pas si facilement.

Feuille de personnage
Point de vie:
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Left_bar_bleue450/450Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de Mana:
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Left_bar_bleue300/300Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (300/300)
Credit: 0

Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty
MessageSujet: Re: Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]    Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:35

Tu n'as pas piqué la place de Tatsu, c'est moi qui ne voulais plus de lui :3
Bonne chance dans le RPG Mademoiselle (Ne pas dire "elle" pour parler de moi HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   Empty
MessageSujet: Re: Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]    Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ]
» La naissance d'une Vampire [VALIDÉ]
» Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]
» Yukari Yakumo, la Yökai des Frontière [VALIDÉ]
» Presentation de [Naraku Tatsu] Professeur de Combat! [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manheim RPG :: Zone Hors Rôle Play Game :: Zone d'interactions entre Joueurs! :: Gestions des Personnages :: Fiches de Personnages :: Fiches de Personnages Archivées-
Sauter vers: