Manheim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manheim RPG

Un forum RPG assez spécial, venez donc voir ça.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsumi Oga

Tatsumi Oga


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon beau ordi

Feuille de personnage
Point de vie:
Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Left_bar_bleue0/0Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Left_bar_bleue0/0Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Credit: 0

Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Empty
MessageSujet: Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]    Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:06

Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Oga_TatsumiBIG

Présentation IRP

Nom :Oga
Prénom :Tatsumi
Surnom : « Le démon » ou « L’ogre déchainé »
Âge :15 ans
(Ancienne) Profession:Collégien au collège D’Ishiyama
Sexe :Masculin
Monde d'origine:Au Japon du manga Beelzebub

Physique : Tatsumi Oga est un homme avec des cheveux noirs courts et coiffé selon sa façon (des pics partout , on dirait plutot qu’il ne se coiffe pas ), il a la peau plutôt rose et des yeux noirs et très fins avec des sourcils très prononcés . Ses oreilles sont cachés par ses cheveux et sa bouche plutôt fine contrairement a son nez qui est plutôt gros et il a un menton très pointu . Sa musculature n’a pas l’air très résistante mais je vous conseille de ne pas le sous-estimer .
Il porte le plus souvent son costume de collégien dont il est composé de : chaussures noires , pantalon aussi noir . un tee-shirt blanc surélever d’une belle veste noire de collégien.
Il porte avec un lui un bébé tout mignon , ce bébé a les cheveux et les yeux verts , ce bébé a un visage très rond , il arbore un petit nez et a tout le temps avec lui sa tétine jaune ,c e qui est étrange ce qu’il est tout le temps nu (Oh l’exhibitionniste !)

Caractère : Tatsumi Oga a l’air aux premiers abords , un mec sympathique , amicale mais cela est faux !
Il est Démoniaque (au point de transporter le bébé du roi démon sur son dos ) , il est très cruel et sans pitié pour les autres . Il a un sens de l’honneur et aime défier les plus forts que lui .
Il a quand même un défaut , un GROS défaut : Il est aussi bête qu’un ane . ( Tout le monde a des défauts ). Il se fait quand même des amis ! (D’ailleurs ses amies leurs accordent leur plus grande confiance).

Histoire : Oga Tatsumi est un collégien délinquant de première année au collège d’Ishiyama, se faisant surnommer : « Le Démon » ou « L’ogre Déchaîné ». Un jour alors qu’il se promenait au bord d’une rivière. Il trouva un vieux monsieur dans cette dernière, il décida de le sauver et de l’amener au bord de la rive. A sa grande surprise il se sépara en deux pour laisser place à un bébé aux cheveux verts. Il s’agissait en fait du fils du roi des démons : Kaiser de Emperana Beelzebub IV, surnommé par Oga : Bébé Beel. A cause de sa puissance Oga fut choisi pour être le « père » de Beel jusqu'à qu’il atteigne l’âge adulte afin de pouvoir détruire l’humanité. La servante et la « mère » de Beel vint alors le chercher, s’appelant Hildegarde, surnommée « Hilda ». Malheureusement pour Oga , Beel ne voulut plus le lâcher. Ce qui signifait que Oga et Beel étaient liés par contrat et qu’il mourrait s’ils étaient séparés de plus de 15 mètres. Oga, ne voulant pas de Beel, chercha quelqu’un de plus fort et de plus démoniaque que lui pour pouvoir donner Beel. Mais où trouver cette personne ?
C’est ce que se demandait Oga jusqu'à qu’il atterrisse à Manheim…



Présentation IRL

Prénom : David
Âge : 13 ans
Vous aimez :Jeux vidéo , mangas etc ……
Vous détestez : Oh rien en particulier .
Vos Jeux Vidéo préférés : Je dirais ….. Inazuma eleven 2 , Tales of symphonia ,et plein d’autres choses
Vos mangas/animés préférés: Le trio : Bleach/Naruto/OP Beelzebub ,Kuroko no basket
Code du règlement :
Comment as- tu connu le forum ? J’ai connu ce forum car la communauté que je connais m’a prévenu
Une remarque?Joli forum ^^


Dernière édition par Tatsumi Oga le Sam 23 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kudo
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Hiroshi Kudo


Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : Sun's Mansion, étage du Staff!

Feuille de personnage
Point de vie:
Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Left_bar_bleue1400/1400Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Left_bar_bleue1200/1200Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Empty
MessageSujet: Re: Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]    Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:17

Être obligée de te coacher pour enfin terminer ta fiche... Good job!
Pour ma part c'est ok, attends de voir avec Tatsu.

[Edit]: Ca marche, on a vu avec lui, t'es validé! Pense à ta fiche technique et tu pourras commencer à RP. Bravo! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Left_bar_bleue1400/1400Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Left_bar_bleue1200/1200Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Empty
MessageSujet: Re: Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]    Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:48

Roh, je valide, un peu ... Nan j'ai rien dit ... Je valide et puis voila

GG Dav', devoir te faire coacher! ^^
aller... epreuve suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   Empty
MessageSujet: Re: Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]    Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de [Naraku Tatsu] Professeur de Combat! [VALIDÉ]
» La naissance d'une Vampire [VALIDÉ]
» Les vacances du délinquant, père du prince démon.
» Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]
» Yukari Yakumo, la Yökai des Frontière [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manheim RPG :: Zone Hors Rôle Play Game :: Zone d'interactions entre Joueurs! :: Gestions des Personnages :: Fiches de Personnages :: Fiches de Personnages Archivées-
Sauter vers: