Manheim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manheim RPG

Un forum RPG assez spécial, venez donc voir ça.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Kudo
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Hiroshi Kudo


Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : Sun's Mansion, étage du Staff!

Feuille de personnage
Point de vie:
Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Left_bar_bleue1400/1400Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Left_bar_bleue1200/1200Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ]   Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:41

Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] 100x1010

Hiroshi Kudo

Présentation IRP
Nom :
Kudo
Prénom :
Hiroshi
Surnom :
Certains le placent au niveau de "Savant fou", toutefois, il nie totalement cette appellation:
"Parce que j'ai l'air de ressembler à un petit vieux en blouse?"*
Oh! Et c'est Hiro, avec ou sans suffixe, pour les intimes.
Âge :
Chaque année, il affirme avoir 23 ans
Profession:
Professeur de Technologie et des Sciences à l'Académie Manheim.
Sexe :
Masculin

Histoire :
Avez-vous déjà été cobaye d’une mauvaise expérience? En à peine une journée, vous pourrez tout perdre, vos amis, votre famille et même… votre vie. Enfin laissez-moi vous conter mon histoire…
A ma naissance, mes parents, des généreux paysans, avaient déjà engendré une fille et deux garçons. J’ai vécu à la campagne, dans un petit village reculé, dont probablement peu de gens de la région connaissaient le nom. Là-bas, le nombre d’habitants ne dépassait jamais la centaine, mais tout le monde se fréquentait et s’appréciait. Mes frères, des jumeaux inséparables de 7 ans, et ma sœur, âgée de 6 ans à cette époque, affectionnaient déjà tout ce qui touchait à la mécanique et comptaient bien m’influencer.
Quand j’ai eu l’âge pour, nous allions tous dans la même école qui faisait également office de collège et de lycée. J’avais, sans aucune surprise, les meilleurs notes dans les matières scientifiques, le bourrage de crâne de mes aînés en était évidemment responsable. Lorsque notre famille s’est de nouveau agrandie, apportant deux autres nouveaux membres, il était bien sûr de notre devoir de leur apprendre tout notre savoir dans ce domaine. Tous les enfants des Kudo prévoyaient de prolonger leurs apprentissages vers des études supérieures scientifiques. Malheureusement, nos parents n’avaient pas les moyens de payer l’université pour chacun d’entre nous, seul mon frère cadet y eut le droit. Mais personne ne leur en voulut, après tout, ils avaient tout fait pour nous.
Toutefois, nous ne renoncions pas. Nous approfondissions nos connaissances en achetant des livres, en lisant de nombreux écrits, en examinant machine sur machine, en modifiant certaines pièces, mais surtout… en créant.
C’était à mes 20 ans que nous décidâmes de nous mettre en compétition, même en vivant tous sous le même toit, à 7, il y avait toujours une rivalité, voulant toujours mieux faire que l’autre. Mais il y avait également l’excitation de découvrir l’invention du frère ou de la sœur. Seuls les parents et le cadet ne participaient pas, le benjamin n’étant que peu présent à cause de ses études dans une ville plus importante. Au départ, mes créations étaient –soyons francs- complètement inutiles, parce que, vous me direz, ce n’est pas la machine à décapsuler qui allait révolutionner le monde.
Et cela dura 3 courtes années, jamais je n’aurai imaginé ce qui se passerait pas la suite…
Ce jour-là, tout paraissait être normal, les parents travaillaient aux champs et les enfants expérimentaient leurs nouvelles inventions. Puis soudain, des visiteurs, deux femmes et trois hommes, vinrent nous parler : « Nous sommes de l’armée, à la solde du gouvernement. Vous êtes priés de vous rendre sur la place, nous avons une annonce importante à vous faire. »
Nous acquiesçâmes et les suivîmes sans broncher et sans poser de questions. Sur place, tout le village était présent, même nos parents. Mais mis à part les habitants, d’autres personnes étaient là, toutes munies d’une bonbonne et d’un masque à gaz. Un homme, qui semblait être d’un rang plus élevé s’avança sur une plate forme afin que chacun puisse le voir, et pris la parole :
« Bien le bonjour chers citoyens! Si nous vous avons réuni en ce jour, c’est pour vous faire part d’une décision qui changera tout, autant pour vous que pour nous. Déjà, sachez que le périmètre de tout le village a été entièrement fermé, personne ne peut y entrer ou en sortir. Maintenant commençons. Cela fait déjà six ans que le gouvernement effectue maintes recherches afin de développer une arme invincible et sans risque sur l’environnement. Nous, scientifiques, inventeurs et chercheurs, avons essuyé de nombreux échecs, rien ne convenait… Mais maintenant, c’est révolu! Notre dur labeur a enfin abouti! Un gaz, mortel bien évidemment, qui s’introduit dans votre organisme et rend l’absorption de dioxygène, présent dans l’air que vous respirez, fatal! Ce qui vous fait vivre, vous empoisonne, ironique non? Ce gaz, que nous nommons chez nous le Breathing-137, se colle aux atomes d’oxygène que vous prenez sans vous en rendre compte et agit dans les secondes qui suivent, théoriquement, il est impossible d’y survivre. Le reste du Breathing, encore présent dans l’air qui vous entoure, s’il n’est pas ingurgité, disparaît automatiquement au bout de 10 minutes. Messieurs, dames! Vous avez la chance d’avoir été sélectionnés pour faire parti d’une expérience! N’ayez pas peur! Faites-le pour le bien de la science! » Annonça t-il d’une voix forte, les bras ouverts vers le ciel, le sourire aux lèvres.
La foule était prise de panique, si cet énergumène ne mentait pas, ce serait une véritable catastrophe. Ce dernier se retourna et s’adressa cette fois-ci à ses hommes :
« S’il vous plaît messieurs, exécutez-vous! »
Eux qui jusque là, étaient restés immobiles, ouvrirent au même moment, d’un même mouvement, leurs bonbonnes. On pouvait voir une fumée s’en dégager.
Tout se passa si vite, certains villageois hurlaient; d’autres couraient, de panique; d’autres pleuraient; d’autres faisaient les trois à la fois. Mais au final tous s’écroulèrent. Quant à moi, c’est le noir…
Le jour-là, ma vie s’est arrêtée, je suis mort, j’avais 23 ans.


Une heure, une journée, trois mois, cinq ans, combien de temps s’était-il écoulé? Ou bien, n’était-ce qu’un cauchemar ? C’est là, les premières choses auxquelles j’ai pensé quand j’ai ouvert les yeux. Sur mon visage, quelqu’un m’avait mis un masque à gaz. Lorsque je tentai de le retirer, une voix m’interrompit : « Ne touche pas à ça, Hiro. ».
Surpris, je me retournai, devant moi, une personne familière, qui n’était pas présent ce jour-là : mon petit frère.
« On est où là ?! Et les autres ?! Et c’est quoi ça ?! » Hurlai-je à moitié, en montrant le masque à gaz.
« Nous sommes dans mon laboratoire, dans la capitale. Ana et Kou dorment encore, les autres… ne sont plus là… » Termina-t-il d’une voix pleine de détresse. Ana et Kou, ma sœur et mon frère, mes aînés de six et de sept ans.
« Ce jour-ci, je suis rentré au village, pour vous rendre visite, tout ce que j’ai trouvé, sur la place, c’était les corps de nos amis, de notre famille, de toi. Il était déjà trop tard quand je suis arrivé, les autres… ne vivaient plus. Toi, Ana, Kou et quatre autres personnes, avez survécu. Je me suis renseigné, vous avez été intoxiqués mais le poison n’était pas assez puissant pour tous vous envoyer dans l’autre monde, il vous a mis dans le coma. Je sais que je vais peut être un peu trop vite, mais je préfère tout te dire de suite. Ne retire jamais ton masque, il est doté d’un filtre, qui bloque ce qui t’est nuisible. Je comprends que ça puisse être dur, mais pour le moment, je ne peux rien faire de plus. »
Deux semaines plus tard, mon frère, Kou sortit de son coma. Puis vint le tour d’Ana. Le choc fut rude pour nous tous, mais nous suivîmes les instructions du plus jeune, afin de nous habituer au changement. Au final, nous continuâmes nos activités, toute notre vie nous avons créé, nous sommes nés pour la science, mais la science nous a tué une première fois. Avant de mourir une seconde fois, continuons de consacrer notre vie pour cette cause.
Par la suite, nous nous sommes battus, battus pour envoyer ces meurtriers croupir en prison. Et nous avons gagné, notre lutte avait fini par payer. Le gouvernement insinuait n’avoir jamais ordonné cette opération et ces recherches. Il affirmait également avoir détruit toute trace de ce poison, le Breathing-137. Cette histoire avait fait rapidement le tour du pays, c’est d’ailleurs pour ça, je pense, qu’elle est venue me chercher… Elle avait dû en entendre parler, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me propose un tel poste, elle m’avait dit qu’elle avait besoin de mes capacités, de mon savoir. Elle, la directrice de l’académie Manheim.
Finalement, j’ai accepté.
Voilà déjà quelques années que je travaille dans cet établissement, je dois vous avouer que mes capacités ont considérablement augmenté. On m’avait demandé de construire plusieurs machines très importantes. En particulier, le système virtuel dans la Black Moon Room, un vrai petit bijoux de technologie! Mais ma fierté reste tout de même cette porte qui m’a demandé énormément de temps et de travail. Celle qui nous permet d’accueillir nos élèves, celle que j’ai simplement nommée « la Gate ». Ces étudiants, parfois des gamins de 15 ans, parfois des femmes de 30 ans, tout dépendait, apprenaient monstrueusement vite! Je m’attachais très souvent à mes élèves et les considérais même comme mes enfants! Mais quand ils me demandaient pourquoi je portais un masque pareil… Je ne trouvais pas la force de leur dire la vérité… Est-ce un mal? D’ailleurs, je ne leur avouerai probablement jamais, après tout, ils s’en vont généralement après deux ans de séjour…
Bien que je sois occupé avec mon travail, ça ne m’empêchait pas de revoir le peu de famille qu’il me restait, il y avait même une fois où je les avais invités à visiter les lieux, avec autorisation de la directrice bien entendu. Il est vrai que notre groupe paraissait étrange, car sur quatre personnes, trois d’entre nous portaient un masque à gaz, je crois bien que ça effrayait même les étudiants!
Enfin, je vivais librement, en enseignant avec mes collègues, et amis au passage et en voyant quand je le pouvais, mes frères et sœurs.
Ou du moins, jusqu’à ce que le gouvernement ne décide de nous exterminer. Nous une organisation de hors la loi? De traîtres?! Quelle blague! Tout ce que nous faisons, n’est qu’enseigner aux héros d’autres dimensions leur véritable force, est-ce là un crime? Pourtant, notre infraction l’est bien moins qu‘autrefois celui que vous, chiens de l’Etat, avez commis. Et maintenant, vous allez une nouvelle fois accuser ceux que vous avez envoyé? Je ne serai plus dupe, vous le regretterez, ainsi je vengerai les miens.
On m’avait confié la protection de la Sun’s Mansion et de la Mansion of Summer, tous les élèves de ma section se devaient de nous prêter main forte, les élèves de la classe A en avant, ceux de la classe S se trouvant dans lieu encore plus dangereux, en compagnie d’un camarade. Les combats étaient extrêmement violents mais surtout, paraissaient sans fins, des vagues d’ennemis arrivaient sans cesse. Les soldats du gouvernement périssaient tous les uns après les autres, mais ils n’étaient pas les seuls, mes étudiants aussi, certes il s’agissait d’un nombre beaucoup moins élevé, mais c’était déjà trop pour moi… J’en avais assez, quand cette barbarie allait-elle s’arrêter? Moi-même, je passai à deux doigts de la mort: une de ces ordures était parvenu à attraper mon masque, fort heureusement pour moi, ce militaire s’écroula au même moment, grâce à l’intervention d’un des nôtres, j’avais vraiment cru que j’allais faire un tour dans l’autre monde… Seulement 1 minute sans ce foutu objet et c’en était terminé. Quelques jours passèrent, mais le programme se répétait : tuer tous nos ennemis. Toutefois, nous nous affaiblissions toujours plus, et les pertes se faisaient plus lourdes. C’est seulement après avoir gaspillé des milliers de vies que l’Etat capitula. Mais bien sûr, il ne voulait pas en rester là, alors il nous mit en quarantaine, il nous enferma, bouclant tout le périmètre de l’académie. Pour vous dire vrai, à ce moment là, j’ai eu terriblement peur, qu’il décide de nous éliminer avec le Breathing-137, le fameux gaz intoxiquant. La directrice accepta, je suppose qu’elle n’avait pas le choix. A partir de ce moment, tous nos contacts avec le monde extérieur furent coupés.

Voilà déjà 4 ans que ce drame, oui c’est le mot, s’était déroulé. 4 longues années passées sans aucune nouvelle de ma famille, peut être pensait-elle que j’étais déjà mort? Une tragédie d’une telle ampleur ne devait plus se reproduire, plus jamais. Les survivants de ce massacre étaient déjà retournés dans leur monde d’origine, probablement traumatisé, une expérience pareille ne devrait pas être dans leur apprentissage… Mais ce qui est fait ne peut être changé. Ils sont partis et d’autres sont venus, ont appris et ont regagné leurs terres. Maintenant, c’est un nouveau cycle qui commence, j’ai hâte de voir leurs faces…

Physique :
Hiroshi est plutôt grand, mesurant un mètre quatre-vingt deux, mais son poids ne dépasse pas la barre des soixante-sept kilos, poids plutôt bas pour une personne de telle taille.
Il est vêtu d’un costume noir à cravate, d’une qualité hors du commun, que l’on dirait, de première vue, classique. En réalité, ces vêtements ont été entièrement personnalisés et dotés d’ajouts de la part du professeur de l’académie. Parmi ces ajouts, on peut trouver par exemple, de nombreuses poches intérieures comportant chacune un objet électronique, connecté entre eux grâce aux fibres synthétiques modifiées, plus ou moins indispensable à ses machines et son métier: parfois des boutons, télécommandes et interrupteurs dont, le plus souvent, on ignore son utilité (le jour où un étudiant a appuyé sur l’une de ces commandes par erreur et qu’il a déclenché l’alarme d’urgence de l’établissement ne compte pas).
On remarque également qu’il porte constamment, en public, une paire de gants blancs afin de dissimuler ses mains devenues légèrement étranges suites aux diverses expériences qu’il y a apportées.
Sa chevelure, quelque peu désordonnée et courte, est d’un noir virant presque sur le gris. Au niveau du visage… Il est difficile de vous la décrire, car notre scientifique le cache derrière un masque recouvrant l’intégralité de sa figure, laissant apparaître, seulement ses deux oreilles. Quoique, vous pouvez tout de même, apercevoir ses yeux fins, donnant l’impression de toujours tout voir, à travers les « vitres » teintées de ce masque. D’ailleurs ce masque, parlons-en! Cet accessoire a engendré un jeu parmi les élèves : « Pourquoi ce masque à gaz ? ». Bon autant vous dire tout de suite que les idées proposées étaient toutes plus farfelues les unes que les autres, passant de « c’est parce qu’il a une énorme brûlure sur la face! », de « non, il se cache car il est cherché par Interpol! Je suis sûr que ce n’est même pas son vrai nom! », de « il fait parti d’une secte, la dernière fois je l’ai vu avec deux autres gens comme ça! », à « parce qu’il est moche ». Bref, ce jeu a duré pas mal de temps, jusqu’à un groupe d’élève lui pose la fameuse question. Sa réponse ? «C’est pour le style! Y a des femmes qui aiment le genre mystérieux ! » S’ils savaient le lourd secret qu’il porte en lui…
Il est lui aussi marqué par le tatouage magique de l’académie. Le sien se trouve sur la nuque, et représente, comme chaque professeur, un dragon noir muni d’une unique aile et formé tel le symbole de l’infini, de plus le mot « STAFF» serait inscrit dessus.


Caractère :
Il est vrai qu’Hiroshi peut paraître plutôt étrange aux premiers abords, mais ne soyez pas effrayé! Vous verrez que c’est en réalité une personne sympathique. A la fois aimable et soucieux de ses élèves, il est toujours présent pour venir en aide à celui qui en a besoin. Mais les étudiants ne sont pas les seuls à vivre dans l’académie, d’autres d’un rang plus élevé sont également de la partie. Parmi eux, la directrice à qui il exprime beaucoup de gratitude; la charmante Luzedia, douce et attentionnée, c’est selon lui « comme une bonne bière en été » ; Tatsu le dur à cuire, à la personnalité complexe mais de confiance.
En plus de tout ça, Hiro’ est particulièrement intelligent mais également naïf, et ce n’est pas tout! Il a été confirmé qu’il a tendance à tout dramatiser. Il y a également une autre chose qu’on ne peut pas louper: sa peur des hauteurs. Non pas un simple vertige, une véritable acrophobie. Il essaie tant bien que mal de la cacher, mais en général, son secret ne fait pas long feu avec les examens et autres.
Il garde constamment son sang-froid mais s’il y a bien une action qu’il ne faut pas faire, c’est toucher à son masque, à peine l’effleurer le met hors de lui. Pourquoi ? Probablement par peur.
Il est aussi très peu doué pour les tâches ménagères, mesdemoiselles prenez garde! Le peu d’élèves qui ont pu apercevoir l’intérieur de sa chambre la décrivent comme chaotique, voir même anarchique.


Présentation IRL
Prénom : Kathia****
Âge : Que 13, être née en juillet 1998 oblige.
Vous aimez : Je t'aime toi ♥ (...), mangas, jeux vidéos. En fait, j'ai toujours eu du mal à répondre à ça.
Vous détestez : LIMACES
Vos Jeux Vidéo préférés : Street Fighter, Phoenix Wright, Metal Gear... (J'ai une GameCube, une Wii, un Dsi et une Xbox 360)
Vos mangas/animés préférés: Je ne lis pas ces âneries FMA, Blue Exorcist, One Piece, Fairy Tail, Gintama, Reborn, Wolf's Rain, Hetalia, Ouran Koukou Host Club, et encore bien d'autres...
Doubleurs/Seiyuus préférés: Mamoru Miyano, Kazuya Nakai. (Bon ok, c'est carrément une question qui sert à rien.)
Code du règlement : Dans la mesure où c'est moi qui ai tapé le règlement, ça le fait nan?
Comment as- tu connu le forum ? On m'a attaché les pieds et Tatsu m'a traîné par terre.
Une remarque? Ouais, j'ai pas du tout le même personnage que la dernière fois, j'ose! Mais je voulais un personnage un peu "excentrique".


Dernière édition par Hiroshi Kudo le Dim 6 Mai - 21:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Left_bar_bleue1400/1400Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Left_bar_bleue1200/1200Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ]   Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:45

Tu doutais pour ton histoire ... Rien a redire
Reste le caractère et les pouv/Arme
Pour les pouvoirs, je te conseil de le faire in rp et pour tes armes/Equipement ... Si tu as des doutes mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Left_bar_bleue1400/1400Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Left_bar_bleue1200/1200Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ]   Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:23

Et un double post; 1!

Bon, que dire?
Avatar et image conforme!
La première partie est impecable ... Même une pointe d'humour.
L'histoire est trop longue... Oopas! Nan c'est parfait, comme le reste, même l'orthographe est parfaite a deux trois point près ...
Presentation IRL ... Confirmée ...


Moi, Le grand maitre Tatsu Naraku, Valide votre Fiche de presentation ... Maitre Hiroshi Kudo je vous autorise a nous rejoindre ... Pour le meilleur et surtout pour le pire ^^

(Oui, comparée a ton commentaire sur ma fiche, j'ai l'air naze, mais bon, après je go me couché)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kudo
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Hiroshi Kudo


Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : Sun's Mansion, étage du Staff!

Feuille de personnage
Point de vie:
Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Left_bar_bleue1400/1400Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Left_bar_bleue1200/1200Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ]   Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:50

Pour le pire? C'est sûr qu'être prof' avec toi, on s'attend à pas mal de catastrophes.
M'enfin, les fiches se complètent petit à petit, bientôt l'ouverture! o/ (Certes, il me reste le règlement à taper...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ]   Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bon vieux prof' de Techno, Hiroshi Kudo se présente. [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de [Naraku Tatsu] Professeur de Combat! [VALIDÉ]
» La naissance d'une Vampire [VALIDÉ]
» Oga Tatsumi , le démon! [VALIDÉ]
» Minuki l'apprentie magicienne ~ [VALIDÉ]
» Yukari Yakumo, la Yökai des Frontière [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manheim RPG :: Zone Hors Rôle Play Game :: Zone d'interactions entre Joueurs! :: Gestions des Personnages :: Fiches de Personnages :: Fiches de Personnages Archivées-
Sauter vers: