Manheim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manheim RPG

Un forum RPG assez spécial, venez donc voir ça.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un MMO pour Manheim & co

Aller en bas 

Qu'elle jeu voulais vous?
 Dark Orbit
 KingsAge
 Ikariam
Voir les résultats
AuteurMessage
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Un MMO pour Manheim & co Left_bar_bleue1400/1400Un MMO pour Manheim & co Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Un MMO pour Manheim & co Left_bar_bleue1200/1200Un MMO pour Manheim & co Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Un MMO pour Manheim & co Empty
MessageSujet: Un MMO pour Manheim & co   Un MMO pour Manheim & co I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:47

Bonjour, voila, j'ai eu une petite idée en glandans sur le net comme a mon habitude;
J'ai penser à réunir tout le monde sur un MMO!
Pourquoi? Car sa serait divertissant et sa éviterais surement que personnes ne se co ^^
Pourquoi? Car a la différence des MMORPG (a télécharger) il ne nécessite pas de mémoire, ni de possession particulière, même avec le pc le plus pourries et très peu de temps vous pouvez être actifs et bon;

Voila, Maintenant, je n'attend que vos réponse, et vos propositions;
Moi je propose KingsAge ... Car j'y ai refait un compte, je connais bien le jeu et surtout je pourrais facilement vous indiquer quoi faire et vous protéger contre les vilains pas beau

Mais qu'est ce que KA? Bah c'est un JpN style Moyen age dans lequel vous aurez un chateau au début, que vous devrez construire/améliorer ... Vous disposerez bien vite d'une armée et pourrez commencer a faire vos conquête

"Description Editeur:

J'attend vos réponses a ce petit sondages mignon tout pleins (merci d'argumenter vos choix)


Dernière édition par Tatsu Naraku le Ven 3 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Un MMO pour Manheim & co Left_bar_bleue1400/1400Un MMO pour Manheim & co Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Un MMO pour Manheim & co Left_bar_bleue1200/1200Un MMO pour Manheim & co Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Un MMO pour Manheim & co Empty
MessageSujet: Re: Un MMO pour Manheim & co   Un MMO pour Manheim & co I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:34

Je pense que le vote est Unanime? Et que personne n'a d'objection a oposée?

Un MMO pour Manheim & co Result10

Voila, je vais donc passer a la seconde phase et faire une liste de Jeu proposé;
A première vue, personne n'a donner d'idée, donc c'est a moi de faire le choix des Jeu a proposé (Yahou)
Je ne vais proposé que des jeu que j'ai déjà testé et dont mes connaissances dessus sont suffisantes (ou mon niveau) pour pouvoir vous faire progresser rapidement et loin du danger

-KingsAge => http://kingsage.fr/
-Dark Orbit => http://www.darkorbit.fr/
-Ikariam => http://fr.ikariam.com/

Si vous avez des propositions faites les ... Je les ajouterais

NB: Pas besoin de crée tout de suite des comptes ... Je vous inviterais après le choix final en vous disans ou aller et quoi faire pour le début! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Un MMO pour Manheim & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contexte] Contexte de Manheim
» [TUTO]Aide pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manheim RPG :: Zone BlaBla & Compagnie :: Blablaland :: Salle des fêtes-
Sauter vers: