Manheim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manheim RPG

Un forum RPG assez spécial, venez donc voir ça.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis Selinis

Artemis Selinis


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Point de vie:
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Credit: 0

Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty
MessageSujet: Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER]   Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:15

Présentation IRP
Nom : Sélinis
Prénom : Artémis
Surnom : Arté',Diane ou Luna
Âge :65 ans
(Ancienne) Profession: Déesse de la chasse et initiatrice des petits d'hommes et d'animaux et les accompagne jusqu'au seuil de la vie adulte.
Sexe : Féminin
Monde d'origine: Grèce Antique

Physique :
Artémis possède une longue chevelure ondulé étant blonde-argentée, ses yeux sont jaune doré. Son visage est ovale et pâle, en son centre se trouve un petit nez en trompette et malgré ses 120 ans elle en parait 20. Elle est plutôt mince et grande. Elle est habillé d'un bustier blanc en soie qui s'arrête à ses genoux en V et des manches également blanche en soie et un petit short aussi blanc. Elle porte toujours son arc doré et son carquois en ivoire remplie de flèche en argent dans le dos et un collier en forme de croissant de lune argenté.


Caractère :
Artémis est connue pour être sauvageonne, insoumise et très fière. Mais elle est très proche des animaux et de la nature. Elle est tout le contraire de son frère jumeau Apollon. Elle a demandé à son père de garder sa virginité pour toujours à cause de l'aversion pour le mariage que lui a transmit sa mère dès la naissance... Alors garde à vous messieurs tout actes de séduction ou pervers sera sévèrement punis ! Hors mis cela, c'est une femme digne de confiance, qui est prête à tout si cela en vaux vraiment la peine.


Histoire :

/flach back /
*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!**pleure de bébé*

-Artémis : Qu'est ce que c'est ? Des cris ? Des cris de femmes? Ils me sont familiers...
-Léto : AAAAAAAAAAAAAAAAH !
-Artémis : *chuchote* Ces cris... se sont ceux de ma venu au monde... *cris* Mère ? Est ce que c'est vous ?
-Léto :(n'entend rien) Mais pourquoi ?!*soupir* Pourquoi ces épreuves? Héra pourquoi est-ce à moi et à mes enfants à qui tu t'en prends ?! Zeus est le seul responsable !

*Ricanement*

-Héra : Peu importe ! Vous allez endurer milles souffrances toi et ta progéniture !
-Léto : Nooooooooooooooooooooooon !

-Artémis : Mère !

/20 années plus tard/

*sifflement de flèches*

-Apollon : Dites mère, pourquoi est-ce que l'on doit toujours fuir ou se cacher ?
-Léto : Eh bien mon ange, c'est parce que...
-Artémis : Elle nous l'a déjà dit ! Héra veut se venger de mère pour avoir engendrer des enfants de Zeus ! Alors arrêtes de chercher des prétextes pour tricher Apollon !
-Apollon *rire* : Raaah ! Tu m'as démasqué petite sœur... Même si je fais semblant de tricher pour que tu pense être meilleure que moi au tir à l'arc !
-Artémis : *méprisante* Tu parles, c'est ce que tu veux faire croire, mais il n'en est rien ! Et puis je suis née la première donc c'est toi le cadet, alors cesse de m'appeler "petite sœur"
-Léto : *regard maternelle* Mes enfants... Vous avez tellement grandit et êtes devenus tellement fort, il sera bientôt temps pour vous de partir, de vivre vos vie et assurer vos rôle de Dieux. Toi Apollon, ton rôle est d'apporté la musique et la poésie dans le coeur des mortels, mais également de les purifier et les guérir. Quant à toi Artémis, tu dois initier et guider les jeunes enfants jusqu'à leur majorité, mais aussi tu dois leur apprendre à chasser et à respecter la nature comme tu l'as dit un jour.
-Artémis et Apollon : Oui mère .
-Artémis : (Hum... pourquoi nous dit-elle cela ? A moins que...) Allez viens nabot ! On va reprendre l'entrainement !

/10ans après/

-Artémis :*tremblante* Du sang... du sang partout...
-Zeus : Je suis navré mes enfants. J'ai tout fait pour qu'Héra...
-Artémis : Taisez-vous ! je ne veux pas entendre vos excuses !
-Apollon : Calme toi petite sœur, nous retrouverons Python et il paiera pour se qu'il a fait à mère!
-Artémis : Tss...
-Léto :(dans un dernier râle) *fait apparaitre deux arcs* : Tenez mes anges... Vous en aurez besoins...(meurt)
-Artémis et Apollon : Mère ...
-Apollon : (prenant son arc) Artémis ! Je vais partir de mon côté et toi du tiens afin de devenir plus fort et retrouver Python !

/30 années s'écoulèrent, Python fut vaincu par La Lune et Le Soleil/

-Artémis : (triomphante) Maintenant que mère est vengée, je me sens plus légère pas toi ?
-Apollon : Oui tu as raison

(vortex apparrait)

-Artémis : Mais qu'est ce que c'est ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


/fin du flach back/

Je m'éveillai par terre dans un lieux inconnu. Qui, je le saurai que plus tard, L'académie Manheim.













Présentation IRL
Prénom : Ophé
Âge : XXX
Vous aimez : rien
Vous détestez : tout
Vos Jeux Vidéo préférés : euh je joue pas aux jeux vidéo (quoique ...)
Vos mangas/animés préférés: ! Bleach, Naruto, One piece, Fairy tail, etc...
Code du règlement : Code Validée par Tatsu naraku
Comment as- tu connu le forum ? La fonda est une amie
Une remarque? Le forum à l'air bien x)
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Selinis

Artemis Selinis


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Point de vie:
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Credit: 0

Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER]   Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:09

Bah j'ai finis normalement, si vous pouviez me valider chers admins . Ce serait gentils de votre part x)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Left_bar_bleue1400/1400Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Left_bar_bleue1200/1200Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER]   Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:15

Valider, tu sera autorisé a l'améliorer si il faut (pour ajouter des précision)

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Selinis

Artemis Selinis


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Point de vie:
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Credit: 0

Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER]   Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:16

Ok Merci Mr L'admin x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kudo
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Hiroshi Kudo


Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : Sun's Mansion, étage du Staff!

Feuille de personnage
Point de vie:
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Left_bar_bleue1400/1400Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Left_bar_bleue1200/1200Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER]   Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:38

Hé! La fiche est validée, bon travail.
Mais il manque le code du règlement, donc je ne peux pas t’accepter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Left_bar_bleue1400/1400Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Left_bar_bleue1200/1200Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER]   Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:06

En effet, opheuh, ton code (en plus tu la dit sur skype xD)
Tu y est presque, essaye encore!

You are ... Presque Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER]   Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche techique D'Artemis
» Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER]
» Présentation de Luzedia Crust, Professeur de soin et soutien.[VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manheim RPG :: Zone Hors Rôle Play Game :: Zone d'interactions entre Joueurs! :: Gestions des Personnages :: Fiches de Personnages :: Fiches de Personnages Archivées-
Sauter vers: