Manheim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manheim RPG

Un forum RPG assez spécial, venez donc voir ça.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciano Scipione

Luciano Scipione


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Là où personne ne saura me trouver :D

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER] Left_bar_bleue1300/1300Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Mana:
Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER] Left_bar_bleue1100/1100Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Credit: 0

Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER] Empty
MessageSujet: Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER]   Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:26

Présentation IRP

Nom : Scipione

Prénom : Luciano

Surnom : Scip' ou Luc'

Âge : 20 ans

Profession: Professeur de Magie.

Sexe : Homme

Physique : (5 lignes minimums)

Luciano est un homme assez grand de taille (1m74) et mince de poid (62kg). Il à des cheveux blanc / argenté qu'on pourrait appelé "plus ou moins long". Ce n'est autre que leurs couleur naturelle d'ailleurs. Il possède des yeux rougeâtre, un regard sérieux et des fois même effroyable ! On peut y lire une profonde tristesse et envie de vengeance et donc envie de tuer. Mais ce regard, il n'est point tous celà en cours. Il essaye d'avoir l'air joyeux. Son teint est assez pâle, même si son visage à l'air foncé, c'est uniquement dû à ses cheveux qui le recouvre et empêche le soleil de le toucher. A son cou, on voit clairement un collier finissant par une pierre assez rougeâtre. Il ne l'enlève jamais, et ce, vous serez pourquoi surement plus tard. Il porte dans un premier temps, une sorte de plastron qui se finit en "mini short" couvant ainsi le haut de son long pantalon noir. Dans un second temps il porte une sorte de grand manteau / veste qui le recouvre intégralement. enfin, ce manteau, ce coupe ne plusieur "lamelle" à partir du bas du dos de Luciano. Il porte aussi des jambières ainsi que des bottes.Pour finir il porte toujours à la gauche de sa taille, une épée. Oh et aussi, il possède une brûlure sur son torse, elle à une forme de flamme. Et il possède le tatouage des "Staff" au niveau de son coeur.

Caractère : ( 5 lignes minimums)

Luciano est d'un caractère pas vraiment déterminé... Tantôt il peut être cool, sympa aimable... Tantôt il sera froid et distant. Celà est peut-être dû à son passé ? Quoiqu'il en soit, Luciano est généralement quelqu'un de mystèrieux, c'est aussi un professeur pervers ! Il n'hésiterai pas une seconde pour utiliser le vent pour soulever les jupes des filles ! Enfin bon, il est plutôt sympa et on sais s'amuser avec lui, malgrès son air terrifiant. (Si si, je vous asure ^^). Pour finir, on peut aussi dire que c'est un professeur qui s'atache facilement à ses éléves et qui ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger !

Histoire : (10 lignes minimums)

Châpitre I : La naissance et le début de l'enfance d'un être voué à une vie malsaine.


Je naquis jadis en une froide journée d'hiver. Mes parents étaient heureux, j'étais leur premier, et dernier enfant, mais ça... Ils ne le savaient pas encore... Allons un peu plus loin dans l'histoire, vers mes trois ans, car entre ma naissance et mes trois ans... Rien de vraiment interressant, une vie simplement banal. Donc nous voilà projeté trois ans après ma naissance ! C'étais en un mois de Février, un jour venteux, et de la grêle tomber à plein régime. Je m'amusais dans ma chambre, à l'étage de la maison où je vivais.


Châpitre II : L'anniversaire qui sera à jamais marquer pour deux sinistre raison !


Ma mère était en bas pour préparer un gâteau ainsi que mon cadeau d'anniversaire. Mon père jouait avec moi pour ne pas que je descende découvrir la surprise. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Ma mère alla naturellement ouvrir et à ce moment prècis j'entendis deux coups de feu ! Mon père me cacha dans l'armoire et fonça en bas et tomba nez à nez avec les assassins de mère. J'entendis d'abord un coup de feu. Après ce dernier j'entendis un bruit de fraca, comme un vase ou une fenetre qui se brisé... Puis survint deux autres coup de feu, après lesquels j'entendis mon père hurlait mon nom avant de rendre son dernier souffle. Je sortis donc, et descendais les marches avant de tomber sur le corps de mon père... La tristesse m'envahissais, cependant, en relevant un peu la tête j'aperçu cinq homme habillait de noir. L'un d'eux s'adressa à moi : "Écoute bien gamin, on t'en veux pas particulièrement ou personnellement. Mais il va falloir mourir." C'est alors que je décida pris instinctivement un objet quelquonque et le lança sur cet individu. Il repris la parole : "En faite, tu as du cran gamin, vien avec nous." Puis il me prit, en sortant je vis l'un de ses compères faire apparaitre du feu dans sa main et le jetait sur les murs. Cette vision resta grava à jamais dans ma mèmoire.

Chapitre III : Les débuts d'un mafieux prometteur.

Quelques années plus tard, sept ans après cet "incident" précisément, j'étais devenu un homme important dans la mafia. Enfin, important par mes talents latant pour la magie. En sept ans, les cinq hommes que j'avais rencontré, m'avais appris les bases de la magie élémentaire. C'est alors qu'un jour de Mai, je me battais contre celui du feu. Je le vainqui avec quelques difficulté. Il me laissa une brûlure sur mon torse. Lui,mon adversaire, était mort. C'est alors que le "boss" vint à moi et me demanda ce que je voulais dans la vie. Je répondit par un simple mot "Vengeance". Par la suite, trois mois après, j'élimina deux des quatres qui restaient, après avoir tout appris d'eux. Environ un an après, les cinq était mort et je maitrisé leur style. Je me lança alors dans la recherche de magie plus puissante, ou de sort interdit.

Chapitre IV : Une recherche qui conduisit à l'extermination d'un clan.

Luciano fit de longue recherche sur la nécromancie et l'immortalité durand près de cinq ans. Il approchait de l'un de ses buts. Ses recherches étaient concluentes ! Il réussi à maitriser les bases de la nécromancie, et pour ce qui est de l'immortalité... Il trouva quelque infime chose. Bien entendu, celà n'avait pas été gratuit... Luciano dût faire disparaitre tous un clan pour maitriser les bases de la nécromancie, et en apprendre d'avantage sur l'immortalité... Mais désormais Luciano connaissait toutes les formes de la magie, feu, eau, air, terre, foudre, vie, mort, lumière ,ténébre. C'est d'ailleurs pour sa,qu'il fut connu dans le monde, et sa doit aussi être la raison pour laquelle, la Directrice de Manheim vint à lui pour lui proposer un post de "professeur".

Chapitre V : Une Guerre durement menait.

Durand la guerre de Manheim, j'étais posté au Temple en Ruine. J'avais pour "mission" si l'on pouvais appelé celà comme ça, de protéger ce lieux sacré. Aucune goutte de sang ne devait le toucher. Et je n'en laisserai passé aucune ! J'étais dessus le temple. Près à faire brûler tout ce que je verrai. Avec moi, j'avais quatres gars. Mais je n'hésiterez pas à les tuer si leur sang se rapprocherai de trop du temple. Mais bon, revennons en au fait. Nous étions là, moi et les quatres éléves de rang C qui m'accompagnaient. Je leur avais donné ordre de ne pas s'approcher du temple à moins de trois mètres, et d'empêcher les ennemis eux aussi de venir à moins de trois mètres du temple et que s'ils échouaient, ils mouraient, ces idiots avaient approuvé. Puis des vagues d'ennemis venaient, bien sur au début c'étais de petite vague, mais par la suite les vagues se composaient de plus en plus d'hommes... D'ailleurs par tout les fronts nous étions submergés. Mes éléves m'hurlairent chacun leur tour de "l'utiliser". Je ne voulais pas avoir à tuer mes propres éléves... Mais l'ordre que j'avais reçu était clair, empêcher le sang de couler dans le temple. J'entrepris donc de fermer les yeux, levant les bras, d'un coup le vent changea, il était fort, dangereux et offensif. Ce vent, j'en fit un ouragan entourant le temple et ce même ouragan emporta tout ce qui se trouvait dans le rayon de plus de 2 mètres autour du temple. Lorsce-que le vent retomba, et que j'ouvrit les yeux, je vit des corps gissant partout autour. Ceux de mes alliés, mais aussi de nos ennemis. Sans faire de cas, que sa soit allié ou ennemis, vivant ou mort, je décidai de tout brûler dans un feu de tristesse et de détresse.

Chapitre VI : Final Chapter
Celà fait maintenant quatres longues années que le massacre avait eu lieu. Ce jour, pour moi c'était hier... Je me revois tuer mes éléves, ce souvenir me hante jour et nuit... M'enfin, pour une fois je vais aller de l'avant ! Nous voici quatres ans plus tard, cette fois ci, je prendrai soins de mes éléves ! (Sans sous entendu ou avec, à vous de voir Wink )


Présentation IRL

Prénom : Romain
Âge : Un certain âge xd
Vous aimez : Certaines choses
Vous détestez : Certaines personnes.
Vos Jeux Vidéo préférés : Beaucoup pour n'en citez qu'un XD
Vos mangas/animés préférés: Trop pour ne pas tous les citer XD
Code du règlement :
Comment as- tu connu le forum ? : Bonne question XD
Une remarque? La prez, je la fait en même temps que je v-joue avec de gentils gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER] Left_bar_bleue1400/1400Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER] Left_bar_bleue1200/1200Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER]   Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

Très chère professeur Pervers ... Je suis au regret de vous annoncer que malgrés un très bon travail;
Vous vous voyez être ... Accepté

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'un professeur assez, "particulier" [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luzedia Crust, Professeur de soin et soutien.[VALIDER]
» Presentation de [Naraku Tatsu] Professeur de Combat! [VALIDÉ]
» Artémis la chasseresse à l'arc d'or... [VALIDER]
» Présentation Ryoukaï Sinju
» [IVL-RPG] Modèle de Présentation de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manheim RPG :: Zone Hors Rôle Play Game :: Zone d'interactions entre Joueurs! :: Gestions des Personnages :: Fiches de Personnages :: Fiches de Personnages Archivées-
Sauter vers: