Manheim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manheim RPG

Un forum RPG assez spécial, venez donc voir ça.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hey,c'est moi Cana(a finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cana Alberona

Cana Alberona


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
hey,c'est moi Cana(a finir) Left_bar_bleue0/0hey,c'est moi Cana(a finir) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
hey,c'est moi Cana(a finir) Left_bar_bleue0/0hey,c'est moi Cana(a finir) Empty_bar_bleue  (0/0)
Credit: 0

hey,c'est moi Cana(a finir) Empty
MessageSujet: hey,c'est moi Cana(a finir)   hey,c'est moi Cana(a finir) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:52

Présentation IRP

Nom : Alberona
Prénom :Cana
Surnom :
Âge :18ans
(Ancienne) Profession:Cartomancienne
Sexe :femme
Monde d'origine:Heartland

Physique : Cana est une femme grande, mince jeune, Elle a de longs, ondulés, cheveux bruns,atteignant presque jusqu'à la taille. Cana a de grands yeux bruns,avec de longs cils,elle a une assez grosse poitrine. Son équipement se compose d'un haut de bikini bleu,elle porte un pantalon brun,avec un qui descend jusqu'au mollets avec une ceinture rose et des sandales à talons hauts. Elle a également eu une paire de bracelets en métal qui ornent ses avant bras,et des bracelets métalliques rond sur ses poignets il y a 3bracelets a chaque poignets. Elle porte a la hanche gauche le symbole de fairy tail

Caractère :Cana a un grand amour pour les boissons alcoolisées, si bien qu'elle boie souvent directement à partir d'un grand tonneau de bière . Elle a commencé à boire dès l'âge de treize ans, deux ans avant l'âge légal, et son montant potable a augmenté au point que trente pour cent du budget de liqueur Fairy Tail va dans sa gorge.

Histoire : (10 lignes minimums)


Présentation IRL

Prénom :
Âge :
Vous aimez :
Vous détestez :
Vos Jeux Vidéo préférés :
Vos mangas/animés préférés:
Code du règlement :
Comment as- tu connu le forum ?
Une remarque?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kudo
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Hiroshi Kudo


Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : Sun's Mansion, étage du Staff!

Feuille de personnage
Point de vie:
hey,c'est moi Cana(a finir) Left_bar_bleue1400/1400hey,c'est moi Cana(a finir) Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
hey,c'est moi Cana(a finir) Left_bar_bleue1200/1200hey,c'est moi Cana(a finir) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

hey,c'est moi Cana(a finir) Empty
MessageSujet: Re: hey,c'est moi Cana(a finir)   hey,c'est moi Cana(a finir) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:32

Bienvenue à toi!
Je ne m'attendais pas à voir Cana comme premier personnage de Fairy tail sur le forum mais ça me fait plaisir. En tout cas, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Cana Alberona

Cana Alberona


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
hey,c'est moi Cana(a finir) Left_bar_bleue0/0hey,c'est moi Cana(a finir) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
hey,c'est moi Cana(a finir) Left_bar_bleue0/0hey,c'est moi Cana(a finir) Empty_bar_bleue  (0/0)
Credit: 0

hey,c'est moi Cana(a finir) Empty
MessageSujet: Re: hey,c'est moi Cana(a finir)   hey,c'est moi Cana(a finir) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:22

Merci Hiroshi
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
hey,c'est moi Cana(a finir) Left_bar_bleue1400/1400hey,c'est moi Cana(a finir) Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
hey,c'est moi Cana(a finir) Left_bar_bleue1200/1200hey,c'est moi Cana(a finir) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

hey,c'est moi Cana(a finir) Empty
MessageSujet: Re: hey,c'est moi Cana(a finir)   hey,c'est moi Cana(a finir) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:22

Okaerinasai Alice-chan!

Fini vite ta prez, Natsu ou Papy pourrait arriver très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey,c'est moi Cana(a finir) Empty
MessageSujet: Re: hey,c'est moi Cana(a finir)   hey,c'est moi Cana(a finir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey,c'est moi Cana(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manheim RPG :: Zone Hors Rôle Play Game :: Zone d'interactions entre Joueurs! :: Gestions des Personnages :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: