Manheim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manheim RPG

Un forum RPG assez spécial, venez donc voir ça.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Holidays in the sun!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayame Mitsuki
Fondatrice| Directrice de L'academie Manheim
Fondatrice| Directrice de L'academie Manheim
Ayame Mitsuki


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012

Holidays in the sun! Empty
MessageSujet: Holidays in the sun!   Holidays in the sun! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:30

Dire que je pars sans finir ma fiche, je voulais le faire mais bon, je n'aurais point le temps aujourd'hui.

Et oui c'est les vacances, et je ne serais pas là ou vraiment très rarement en passant un coup d’œil rapide puis repartant.

Bref, je serais absente du 6 juillet (c'est à dire aujourd'hui) à partir du soir jusqu'à fin Août, je ne sais pas trop quand je reviendrais, (faut déjà que tu penses au forum u.u) ouais ouais >.>.

Bref pendant le mois de juillet je serais dans le midi et dans le mois d'Août je serais aux U.S.

Je vous souhaites de bonne vacances à tous, et je vous dis, à la rentrée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Holidays in the sun! Left_bar_bleue1400/1400Holidays in the sun! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Holidays in the sun! Left_bar_bleue1200/1200Holidays in the sun! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Holidays in the sun! Empty
MessageSujet: Re: Holidays in the sun!   Holidays in the sun! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:56

Tu pensais faire ta fiche? Soit? Bah alors tu va la faire sur papier pendant les vac's et tu nous la montrera a ton retour
Mais ne te fou pas de nous, ta fiche tu ne comptais pas la faire! Tu passe encore moins que moi ou que Shibi! Et ont a déjà fait nos fiches depuis Quelque mois!
Même shibi et David ont fini!
Ce Noob De Yoshi est rang C depuis hier et toi tu est toujours en attente! C'est l'hopital qui se fou de la charité!
Donc Soit tu fini ta fiche pendant les vacances sur feuille, soit tu sera portée disparu et ton rôle sera confiée a une autre personne, ultérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kudo
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Hiroshi Kudo


Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : Sun's Mansion, étage du Staff!

Feuille de personnage
Point de vie:
Holidays in the sun! Left_bar_bleue1400/1400Holidays in the sun! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Holidays in the sun! Left_bar_bleue1200/1200Holidays in the sun! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Holidays in the sun! Empty
MessageSujet: Re: Holidays in the sun!   Holidays in the sun! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:34

J'trouve ça un peu ironique quand même.
Alors qu'on venait juste de prendre une décision quant à ton cas, toi tu nous fais un petit come back (bon pour repartir aussi tôt mais ça...). Ça fait 5 mois qu'on te demande de faire ta fiche. On a déjà commencé à RP, et là, on tourne en rond, pour meubler, en attendant d'aller voir la directrice.
Et quand on pensait pouvoir enfin avancer, tu reviens en force. Maintenant que faire? Je t'avoue que je suis un peu perdue. Va falloir en rediscuter avec ceux du staff. Rahlala.

[EDIT:] Bonne vacances au fait, j'avais oublié le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet

Flandre Scarlet


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Holidays in the sun! Left_bar_bleue0/0Holidays in the sun! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Holidays in the sun! Left_bar_bleue0/0Holidays in the sun! Empty_bar_bleue  (0/0)
Credit: 0

Holidays in the sun! Empty
MessageSujet: Re: Holidays in the sun!   Holidays in the sun! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

Ya pas vraiment de différence quand t'es en vacances ou pas...
Même moi j'ai post,t'imagine ?
Bonne vacances quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Luzedia Crust

Luzedia Crust


Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Holidays in the sun! Left_bar_bleue1300/1300Holidays in the sun! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Mana:
Holidays in the sun! Left_bar_bleue1100/1100Holidays in the sun! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Credit: 0

Holidays in the sun! Empty
MessageSujet: Re: Holidays in the sun!   Holidays in the sun! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:42

Bonne vacances ma Déhèleounette ... Drague bien, et tout et tout!
Reviens vite qu'on puisse te mettre la féssée et fait ce que Papa Balta a dit, sinon il va te défoncer les fesses avec un gros dragon griffue qui fait peur et qui s'appel ... Ryrynounet
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holidays in the sun! Empty
MessageSujet: Re: Holidays in the sun!   Holidays in the sun! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holidays in the sun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manheim RPG :: Zone Communautaire :: Présentations HRPG - IDENTITEES :: Absences & Retours-
Sauter vers: