Manheim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manheim RPG

Un forum RPG assez spécial, venez donc voir ça.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Koyomi est là -o- (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araragi Koyomi

Araragi Koyomi


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

Koyomi est là -o- (en cours) Empty
MessageSujet: Koyomi est là -o- (en cours)   Koyomi est là -o- (en cours) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:44

Présentation IRP

Nom : Araragi
Prénom : Koyomi
Surnom :Anciennement Kiss-shot Acerola-orion Heart-under-blade
Âge : 18 ans
(Ancienne) Profession: Etudiant
Sexe : Homme
Monde d'origine: Bakemonogatari/Nisemonogatari (Anime, Light novel)

Physique : Il mesure 1 mètre 75, pour 59 kilos. Des cheveux noirs, assez longs entourent son visage, une frange lui cachant le plus souvent quasiment la moitié du visage. Séquelle de son ancien vampirisme, il a conservé des canines relativement bien developpées.

Adoptant un style plutôt nonchalant dans sa démarche et ses expressions du visage, il peut cependant changer du tout au tout en quelques instants si il ya quelque chose de suffisamment motivant pour.

Son style vestimentaire se définit surtout en deux ensembles : un composé d'une veste et d'un pantalon noir et un deuxième qu'il arbore en temps normal composé d'un sweet, un débardeur noir en dessous.

Caractère : D'un naturel très décontracté, ce qui peut ressortir de ses remarques est un grand pragmatisme, étant parfois très terre à terre. Malgré cette nature, il perd souvent les notions de la réalité, pouvant agir de façon totalement bizarre pour les autres, bien que pour lui, ses actions sont totalement normales.

D'un naturel doux mais aussi parfois taquin avec les personnes qui lui sont proches, il pourrait presque être considéré comme une sorte de maitre en sarcasme.

Il y a une chose qui le met hors de lui, c'est le fait que l'on porte atteinte à ses proches.

Note : Il est encore légèrement inquiet quand l'aube apparait.

Histoire : "Hmmm... Je ne vais pas parler de mon enfance en détail, je pense pas qu'on en ai vraiment besoin, juste que je suis né un certain 2 juillet, dans une famille normale deux soeurs sont nées juste après moi Karen et Tsukihi, les Fire Sisters, comme elles aiment s'appeler, j'ai passé mon enfance à étudier, n'ayant pas des notes excellentes ni des trop mauvaises, j'étais relativement tranquille durant cette période. Cette situation bien tranquille changea à mon entrée au collège, mes notes chutant significativement, je ne représentais plus rien aux yeux de mes parents. M'enfin, ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire. Même si c'est vrai que j'étais sur le point d'échouer chaque matière, excepté les mathématiques, il ne fallait pas en faire tout un drame, enfin je pense

Entrée au lycée. Enfin, plutôt transition du collège au lycée. C'était les vacances de printemps, un démon, un monstre, un être inhumain. L'histoire de la manière dont je l'ai blessée, l'histoire de la blessure que j'ai reçue d'elle.

Si tu te fais des amis, ta force en tant qu'humain décroit. Je pense qu'un jour j'ai dit quelque chose comme ça.

Mon vampirisme, ces deux semaines passées en enfer, ma rencontre avec Meme Oshino, ce prêtre d'apparence laxiste arborant sa chemise hawaïenne et son habituelle cigarette, les 5 millions de Yens qu'il m'a demandé... ET que j'ai du sortir... Mon destin qui fut soudainement lié à ce vampire.

M'enfin ces évènements passés, le cas de Kiss-shot Acerola-Orion Heart-under-blade étant réglé... Mon humanité quasiment retrouvée, j'avais gardé quand même quelques "séquelles" de mon vampirisme : une régénération hors norme, ainsi qu'une vue accrue, que ce soit de jour ou dans le noir, ainsi qu'un physique beaucoup plus robuste malgré le fait que ça ne se voyait pas.

Après avoir réglé plusieurs cas où le surnaturel se mêlait un peu trop au réel. durant les vacances d'été, vers la fin plutôt, mes yeux s'ouvrirent, sur une autre dimension...

Ma trêve ou plutôt mon alliance, avec le vampire que j'avais blessé et qui avait trouvé refuge dans mon ombre, était à son comble, ses pouvoirs m'étant prêté sans condition en échange de l'abri de mon ombre... Je me disais que la légendaire Kiss-shot Acerola-orion Heart-under-blade était devenu presque sympathique, bien que je ne puisse la pardonner et qu'elle non plus ne puisse me pardonner...



Présentation IRL

Prénom : Victor
Âge : 18
Vous aimez : Plein de choses
Vous détestez : Plein de choses
Vos Jeux Vidéo préférés : Halo, Mass Effect, assassins Creed, Fable, Dead Space.
Vos mangas/animés préférés: Bakemonogatari/Nisemonogatari, Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Guilty Crown, Code Geass, Bleach, Fairy Tail (manga seulement U.u')
Code du règlement : Code validé. Hiroshi Kudo.
Comment as- tu connu le forum ? Par un co-fonda qui se dit mériter la place de fonda' x3
Une remarque? C'est blanc °°


Dernière édition par Araragi Koyomi le Sam 24 Mar - 10:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kudo
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Hiroshi Kudo


Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : Sun's Mansion, étage du Staff!

Feuille de personnage
Point de vie:
Koyomi est là -o- (en cours) Left_bar_bleue1400/1400Koyomi est là -o- (en cours) Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Koyomi est là -o- (en cours) Left_bar_bleue1200/1200Koyomi est là -o- (en cours) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Koyomi est là -o- (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Koyomi est là -o- (en cours)   Koyomi est là -o- (en cours) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:09

Bienvenue! Je suppose qu'on ne se connaît pas encore?
Enfin, je vois que tu as déjà commencé ta fiche!
Étant donné que le forum n'est pas "officiellement" ouvert, le forum n'est pas encore totalement abouti, donc on te propose de laisser ta fiche technique pour le moment et de la faire plus tard, en créant un sujet dans la partie "Gestion des personnages'.
Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Koyomi est là -o- (en cours) Left_bar_bleue1400/1400Koyomi est là -o- (en cours) Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Koyomi est là -o- (en cours) Left_bar_bleue1200/1200Koyomi est là -o- (en cours) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Koyomi est là -o- (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Koyomi est là -o- (en cours)   Koyomi est là -o- (en cours) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:48

Tu est très evasif sur l'histoire (du fait de ce problème, ceux ne connaissant pas l'animée (comme moi) ont du mal a tout comprendre ... Et a cause de sa je te hait ca rje vais devoir (encore) regarder cette animée trèèèès long)

Sinon sa me va, J'attendez plus de travail dans les descriptions peu poussée et dans l'histoire un peu rapide et mystérieuse

Est-ce fini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koyomi est là -o- (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Koyomi est là -o- (en cours)   Koyomi est là -o- (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koyomi est là -o- (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Araragi Koyomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manheim RPG :: Zone Hors Rôle Play Game :: Zone d'interactions entre Joueurs! :: Gestions des Personnages :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: