Manheim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manheim RPG

Un forum RPG assez spécial, venez donc voir ça.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas moi? [en construction /!\]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri Nemurenai

Yuri Nemurenai


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans la bibliothèque de l'académie

Feuille de personnage
Point de vie:
Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Left_bar_bleue0/0Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Left_bar_bleue0/0Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Empty_bar_bleue  (0/0)
Credit: 0

Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas moi? [en construction /!]   Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:26

Présentation IRP

Nom : Nemurenai
Prénom : Yuri
Surnom : Yu'
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Profession: Etudiante de classe A
Monde d'origine: aucun

Physique : (5 lignes minimums) Mon physique il est très simple. Je suis grande je mesure 1 mètre 70 pour à peine les 55 kilogrammes donc pour faire court je suis mince. Je possède une chevelure brune mais ils sont long alors j'ai pour habitude de me faire des couettes ou toutes sorte de truc comme sa... J'ai les yeux gris avec quelque reflets noir. J'ai un style bien à moi en dehors de l'académie je suis presque tous le temps en jupe avec un chemisier ou un top des chaussette long qui vont jusqu'au haut du genoux ainsi que des petites bottes enfin c'est les uniforme des écoles qui mon donné un style pareil la jupe le haut avec de grande chaussette et des chaussure basse mai moi je préfère les bottes aux chaussure d'école basse.

Caractère : ( 5 lignes minimums) Mon caractère est comment on pourrais dire... Glaciale envers les autres. Je suis toujours dans mon coin mais je trouve sa cool. Les autres personnes de ma classe me craigne car je me bat à mains nues et non comme eux avec des armes ils ont peur que je leur mettent une baffe enfin bref. Je parle très peut sauf dans mes combat et avec les professeurs. Je ne possède presque pas d'amis sauf deux trois personne de la classe S. Ils sont plutôt sympas la ba et un jour je serrais moi aussi dans leur classe.

Histoire : (10 lignes minimums) Mon histoire ? Elle débute le 27 février le jour de ma naissance (normal xD) Je suis née dans une famille avec des fond normaux je aussi fille unique. Mais mes parents travaillaient énormément car ils voulais que je sois inscrite dans les école privé les plus prestigieuse pour pouvoir frimer avec les voisins (c'est pas beau sa x'D) mes voisins était une famille assez aisé alors ils avaient envoyé leur deux filles dans des écoles prestigieuse et vu que ma mère les admirait elle voulais faire de même avec moi. Mais à cause de cela je me retrouvais assez seule chez moi... Quand mes parents rentraient je dormais déjà et ils repartaient travailler avant que je me lève. Mais mes voisins était comme une deuxième famille pour moi car quand personne rentrais chez moi le soir je dormais chez eux. Vers mes 13 ans un jour ou je rentrais de l'école rien de plus banale je fis mes devoirs mais étrangement se soir mes devoirs m'endormis se qui m'étonnais beaucoup moi une fille qui passe tous son temps à ses études et non à s'amuser je partis donc me coucher et là le trou noir je ne me souviens de rien mais à mon réveille je me trouvais dans un monde qui n'étais pas le mien à Manheim je me levai mais j'étais habillé d'uniforme mais je ne savais ni d'où il venais ni... qui me l'avais mis puis plus tard de cette journée je compris qu'il venait d'une classe C un uniforme simpliste on pouvais trouver les mêmes sur la Terre... Mais quand je suis arrivé ici une chose avais changé je ne suis plus la fille model d'avant maintenant j'ai un caractère de rebelle est sa me soule. L'année suivante J'étais entré dans la classe B et depuis quelque temps je suis dans la classe A.

Classe A :

De Combat :
De Magie : J'utilise de la magie amplificatrice de pouvoir (l'une des base que j'ai appris en classe B)
De soins :
D’étude Technologiques : Bonne question xD (à vrai dire la technologie sa me gave ou plutôt je sèche )
Autres :

Arme Catégorie I:

A une main :
A deux mains :
Encombrante :
Déséquilibrante :
De trait :
De jet:

Arme Catégorie II :

Pistolet :
Fusil :
De précision :
Pistolet mitrailleur :
D’intérieur :
Fusil Mitrailleur
A Énergie :



Présentation IRL

Prénom : C'est un secret xp
Âge : 13 bientôt 14
Vous aimez :Faire chier le monde
Vous détestez : Les soumis qui n'écoutent pas xD
Vos Jeux Vidéo préférés : Je joue à elsword mais c'est pas mon préféré
Vos mangas/animés préférés: Bleach, Haruhi Suzumia, Lucky star, Ao no exorcist
Code du règlement : Okay pour le code! M.Kudo, le prof des cours que tu sèches.
Comment as- tu connu le forum ? Grâce à celui qui me déteste xD
Une remarque? Je trouve le thème du forum un peut fade
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kudo
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Hiroshi Kudo


Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : Sun's Mansion, étage du Staff!

Feuille de personnage
Point de vie:
Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Left_bar_bleue1400/1400Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Left_bar_bleue1200/1200Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi? [en construction /!\]   Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:21

Avant tout, sois la bienvenue!
Ça me fait plaisir de déjà voir de nouveaux membres.
Tu m'excuseras d'avance mais... Je crois qu'en fait, on n'a pas encore été assez clair (bon, je repasserai le contexte au peigne fin). Ton personnage, quand il est créé, est censé n'être dans aucune classe. Ton histoire relate -en gros-, tout ce qui se déroule avant ton arrivée dans Manheim.
Encore désolée de bouleverser comme ça tout ton travail. Maintenant si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser!

Citation :
D’étude Technologiques : Bonne question xD (à vrai dire la technologie sa me gave ou plutôt je sèche )
Hahaha, IRL, la technologie, c'est aussi la matière que je comprends le moins l'utilité. M'enfin, ici, c'est pas intéressant de construire des robots? Smile

Oh et pour le thème, c'est que provisoire, le temps d'avoir un truc concret et de terminer un travail que j'avais demandé autre pars.

Bref, au plaisir de faire plus connaissance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Naraku
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Co-Fondateur| Professeur de l'academie Manheim
Tatsu Naraku


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Left_bar_bleue1400/1400Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Mana:
Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Left_bar_bleue1200/1200Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Credit: 0

Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi? [en construction /!\]   Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:26

Je lui ai fait la reflexions sur la CB ^^ Et elle ferra les corrections ma petite Yuri

*caresse les lanière du fouet* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi? [en construction /!\]   Et pourquoi pas moi? [en construction /!\] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas moi? [en construction /!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manheim RPG :: Zone Hors Rôle Play Game :: Zone d'interactions entre Joueurs! :: Gestions des Personnages :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: